Un turbocompresseur demeure une pièce mécanique associée au moteur employée à élever la compression des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement disséqué, nettoyé et décapé via différents dispositifs industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les plus grandes gammes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.

Tous les éléments du turbocompresseur sont testés, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

Tous nos turbos destinés à l’échange classique sont supers pour remplacer un turbocompresseur cassé sur tous types de véhicules automobiles.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est recyclé et remplacé par des pièces détachées neuves assemblées par des techniciens de qualité.
Vous retrouverez une grosse collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être très bien composés, montés et entretenus, des problèmes au niveau du turbocompresseur sont évidemment existants.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou de toutes nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le Turbo en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.

Notre expérience concernant les turbocompresseurs rassemble tous les véhicules comme les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbo est un très bon choix pour retrouver dans les plus brefs délais votre voiture.

Il est très important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et que le même ennui survienne.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous transposons habituellement les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir davantage qu’avant la réparation.
Le déficit de puissance, le bruit régulier du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre automobile.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous les styles de turbocompresseurs.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement émerger d’une déperdition sous le joint de bride sur compresseur.

Fermer le menu