Muni d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi faire une révision rigoureuse du moteur.

Après une correction, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les différents comptes rendus exécutés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements incessants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Avant toute réfection, un devis vous est proposé, si cela vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.

Nous échangeons systématiquement toutes les pièces d’usure et toutes les vis sont échangées.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé d’après les normes fournisseurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est extrait et complété par des pièces toutes neuves assemblées par des techniciens de qualité.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbocompresseurs Garrett et une excellente prouesse retrouvée sur les différentes marques de voitures.
Presque tous les problèmes de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile décomposée ou présence d’un corps étranger.

Nous proposons rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou des nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.

Notre entrepôt est outillé non seulement de tout l’équipement standard qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre professionnalisme concernant les turbocompresseurs nous permet de travailler pour tous les véhicules comme les autos particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le dépouiller et faire un examen intégral du turbo.

Il est vraiment primordial de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne tourne pas, pour éviter d’en installer un neuf et que la même chose se reproduise.

Un turbocompresseur cassé est en général la plupart du temps dû à un défaut du moteur.
Le défaut de cylindrée, un bruit répétitif du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.

L’équilibrage des turbos est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui vise tous les modèles de turbocompresseurs.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait surgir de la contre charge à la sortie extrêmement développée ou même d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu