Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup faire une révision minutieuse du moteur.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est ensuite agencé dans des conditions totalement propres et d’après les standards constructeurs.

Nous réparons les principales marques de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réfection de votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous changeons obligatoirement la totalité des pièces d’usure et la visserie est remplacée.
Nous sommes une entreprise experte dans l’entretien et la commercialisation de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques auto existantes.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces de voitures.
Presque tous les incidents au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile contaminée ou existence d’un corps étranger.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré afin de limiter le tarif des réparations.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre expertise au niveau des turbos couvre les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique intégrale.

Il est bien évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbocompresseur cassé est quasiment à chaque fois à cause d’un souci du moteur.
Le déficit de cylindrée, un bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre automobile.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre auto pourrait émerger d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de vigueur de votre moteur peut émaner d’une coulée sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu