Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut du coup réviser le moteur de façon pointilleuse.
Durant une remise à neuf, le turbo est entièrement disséqué, assaini et sablé avec plusieurs procédés adaptés à la reconstruction de turbo.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbo.

Nous changeons toujours chacune des pièces d’usure et les différentes vis sont remplacées.

Tous nos turbocompresseurs dédiés à l’échange courant sont impeccables pour renouveler un turbocompresseur détérioré sur toutes sortes de véhicules automobiles.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est extrait et amélioré par des pièces détachées neuves fixées par des techniciens compétents.
Vous pouvez découvrir une large suggestion de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard est un système qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé pour ainsi minimiser les frais de remises à neuf.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le décortiquer et effectuer une analyse totale.

Le travail de correction de turbo est réalisé par un expert faisant partie de notre équipe de techniciens confirmés.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous devançons en général les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de performance, un bruit anormal du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée restent des symptômes d’un ennui mécanique de votre auto.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement surgir d’un compresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu