Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer la puissance de votre voiture : par exemple pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur est à même de développer plus de 200 CV.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les nombreux rapports de tests, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos engagements persistants nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous les turbocompresseurs.

Avant de faire toute remise à neuf, nous vous proposons une estimation, si ça vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbo.
Toutes nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.

Un turbo changement standard est rénové selon les règles vendeurs.

Nous proposons des turbocompresseurs classiques haut de gamme Garrett, KKK etc.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbos Garrett et une vraie performance présente sur la totalité des marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbocompresseur se dégrade rarement tout seul et très souvent le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Le changement standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé dans le but de faire baisser les frais de remplacement.

Notre entrepôt est outillé non seulement de toutes les machines conformes qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs répertorie les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse précise.

Le travail de réparation de turbocompresseur est fait professionnellement par notre équipe de techniciens spécialisés.

Un turbo en panne est généralement toujours la responsabilité d’un défaut du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous réalisons un audit total de votre turbo, en enlevant toutes les pièces détachées dans notre atelier pour déterminer le problème.
L’assemblage du turbocompresseur est effectué selon les tolérances constructeur et est examiné à l’aide d’un matériel conforme et de très bonne qualité.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbo cassé : clapet, carter, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu