Un turbo a pour vocation d’accentuer les performances de votre voiture : par exemple pour une 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur pourra dépasser les 200 CV.
Durant une remise à neuf, le turbo est entièrement disloqué, briqué et sablé grâce à divers systèmes propres au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 usagers ont déjà acheté sur notre boutique.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons exclusivement des pièces neuves et de premier ordre.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont inspectés, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné en fonction des règles constructeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs courants haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.
Chacun trouvera une importante variété de turbos standards Garrett.
Près de 95% des soucis de turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou présence d’une particule.

Nous pouvons offrir rapidement des remises à neuf de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en changement standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de correction de turbo est un bon choix pour reprendre vite votre auto.

Le travail de correction de turbocompresseur est exécuté professionnellement par notre équipe d’ingénieurs confirmés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de performance, un bruit cyclique du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre auto.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé d’après les tolérances du constructeur et est contrôlé par le biais d’un appareillage adapté et de très bonne qualité.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement surgir d’une dispersion sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu