Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une réparation, le turbocompresseur est totalement démonté, briqué et décapé avec différents dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous reconditionnons les principales marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, un devis estimatif vous est proposé, si ça vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbo.
L’ensemble de nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années contre tous vices cachés.

Tous nos turbos destinés au changement courant sont impeccables pour rénover un turbocompresseur en panne sur toutes sortes de véhicules.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est recyclé et complété par des pièces toutes neuves assemblées par des techniciens expérimentés.
Vous pouvez découvrir une immense suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et fréquemment la cause du problème est à trouver ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de remplacement standard.

Les turbos en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre expérience concernant les turbocompresseurs rassemble tous les véhicules comme les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour reprendre au plus vite votre véhicule automobile.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est fait par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs compétents.

Si vous ne voulez pas attendre, nous vous proposons également des turbos remanufacturés et nous avons un stock conséquent.
Le défaut de vigueur, le bruit régulier du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

Le manque de robustesse du moteur de votre voiture peut venir de la contre compression à l’échappement extrêmement haute ou bien d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu