Un turbocompresseur a pour mission de pousser la capacité de votre voiture, par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur pourrait développer plus de 200 chevaux.

Une fois le turbo disséqué, il est par la suite assemblé dans des conditions bien propres et conservant les règles techniques.
Nos investissements constants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les turbocompresseurs.

Avant toute remise à neuf, nous vous proposons un devis, si ça vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.

Nous remplaçons systématiquement l’intégralité des pièces d’usure et les vis sont échangées.

L’ensemble de nos turbos destinés au changement courant sont impeccables pour changer un turbo détruit sur toutes sortes de véhicules.
La pièce en acier ou en alu est recyclée et améliorée par des pièces détachées toutes neuves montées par des techniciens compétents.
Retrouvez une vaste liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien construits, assemblés et protégés, des dégâts dans le turbo sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Notre entrepôt est outillé de tout l’équipement standard qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix judicieux pour vous remettre sur la route au plus vite.

Il est effectivement important de déterminer pour quelle raison votre turbo ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un autre et que le même problème arrive.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous devançons habituellement les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut tenir davantage qu’avant la réparation.
Le défaut de robustesse, un bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signaux d’un ennui mécanique de votre voiture.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui touche tous les turbos.

La perte de rendement du moteur de votre voiture peut venir d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un débris …

Fermer le menu