Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet faire une révision pointilleuse du moteur.

Une fois le turbo disloqué, il est par la suite assemblé dans des dispositions totalement propres et suivant les dispositions techniques.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont fait appel à nous.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité.

Toutes les pièces principales du turbo sont testées, juste les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Nous sommes une société expérimentée dans la réfection et la vente de turbocompresseurs.
La pièce en fer ou en alu est recyclée et complétée par des pièces détachées toutes neuves montées par des techniciens expérimentés.
Vous pouvez découvrir une immense sélection de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien assemblés, montés et préservés, des dégâts dans le turbo sont toujours possibles.

Nous fournissons vite et avec efficacité des remplacements de turbos, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous vendons la majeure partie des éléments de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous allons le décomposer et exécuter un examen total du turbocompresseur.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est réalisé par un pro de notre équipe d’ingénieurs diplômés.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons également une prestation de turbo de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock important.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées pour réparer votre turbocompresseur.

La chute de rendement du moteur de votre véhicule automobile pourrait venir d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte de puissance de votre moteur peut provenir de la contre condensation à l’échappement extrêmement développée mais aussi d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu