Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut alors réviser le moteur de façon rigoureuse.

Après avoir été démonté, le turbo est en second lieu composé dans des dispositions parfaitement propres et suivant les normes constructeurs.
Nos investissements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions n’importe quels types de turbo.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réfection de votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.
Notre société est expérimentée dans la réfection et la vente de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs standards haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.
Vous pouvez voir une importante gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous proposons rapidement et de manière efficace des remplacements de turbocompresseurs, des turbos neufs ou bien de toutes nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous proposons la majorité des constituants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un bon choix pour reprendre au plus vite votre véhicule.

Il est vraiment indispensable d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il lui arrive le même problème.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons généralement les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de robustesse, un bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée semblent être des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre auto.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut émaner d’une fuite d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement venir d’une déperdition sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu