Un turbo est une pièce moteur servant à intensifier la pression des gaz accueillis et ainsi qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une réparation, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié accompagné des divers audits techniques, comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.

Nous réparons les meilleures gammes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, nous vous préparons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre personnel restaure votre turbo.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont vérifiées, seules les pièces détachées en parfaites conditions de marche sont gardées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné selon les normes fabricants.

Nous vendons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs et une excellente puissance présente sur l’ensemble des marques de voitures.

Les turbos ont beau être correctement construits, montés et préservés, des dommages sur le turbocompresseur sont évidemment possibles.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé pour ainsi baisser les frais de remplacement.

Notre dépôt est équipé non seulement de toutes les machines classiques que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous vendons l’ensemble des pièces de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou tout simplement choisir les pièces pour le turbocompresseur de votre automobile.

Le travail de réfection de turbo est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs diplômés.

Un turbo en panne est en général la plupart du temps dû à un problème du moteur.

Nous n’utilisons que les pièces de rechange d’origine afin de remettre à neuf un turbocompresseur.
La structuration du turbo est réalisé suivant les tolérances fabricant et est vérifié grâce à un matériel conforme et de très bonne qualité.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture peut émerger de la contre contraction à l’échappement trop haute ou encore d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu