Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer la puissance de votre voiture, par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur va pratiquement développer plus de 200 chevaux.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement disséqué, décrassé et décapé au travers plusieurs procédés propres au reconditionement de turbo.

Nous réparons toutes les principales gammes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous fournissons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la remise à neuf de votre turbo.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont testés, juste les pièces en parfaites dispositions de marche sont gardées.

Un turbo échange standard est remanufacturé en fonction des normes constructeurs.
La pièce en métal ou en alu est récupérée et améliorée par des pièces neuves fixées par des techniciens expérimentés.
Retrouvez une grande série de turbos standards Garrett.

Un turbo se sabote rarement tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de changement standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre ingénierie au niveau des turbos rassemble les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le décomposer et effectuer une analyse diagnostique précise.
Ne remplacez surtout pas le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a entraîné la panne de votre turbo.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous transposons en général les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut tenir davantage qu’avant la réfection.

A réception de votre turbo, nous exécutons un rapport complet de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu