Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut du coup faire une révision minutieuse du moteur.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu réexpédié avec les divers tests réalisés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant toute réfection, nous vous proposons un devis estimatif, si cela vous convient, notre personnel restaure votre turbocompresseur.
Toutes nos remises à neuf sont garanties 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbos consacrés au changement standard sont impeccables pour rénover un turbo en panne sur tous types de véhicules automobiles.

Nous vous proposons des turbos courants d’excellente facture Garrett, KKK etc.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans le monde entier comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien construits, assemblés et préservés, des ennuis au niveau du turbo sont évidemment possibles.

Nous fournissons rapidement des réparations de turbos, des turbos tout neufs ou des nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbo.

Notre dépôt est équipé non seulement de tout le matériel classique que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Nous proposons une grande partie des constituants des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de rechange de turbocompresseur sur notre site internet.
Vous pouvez trouver votre turbo ou directement choisir les pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Il est vraiment primordial d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que le même problème se reproduise.

Un turbocompresseur en panne est presque à chaque fois dû à un souci du moteur.

Nous n’utilisons que les pièces de rechange d’origine en vue de remettre à neuf un turbo.
Le montage du turbo est réalisé selon les tolérances fabricant et est testé par le biais d’un matériel approprié et de très bonne qualité.
Le déficit de vigueur du moteur de votre automobile risque de venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu