Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut en effet réviser le moteur de façon stricte.

Suite à une correction, votre turbo vous est dans un second temps retourné avec les divers audits techniques, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos engagements constants nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les types de turbocompresseur.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.
Chacune de nos réparations sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Notre entreprise est experte dans la remise à neuf et la vente de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est recyclé et remplacé par des pièces détachées toutes neuves fixées par des spécialistes confirmés.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie performance visible sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et en général la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Nous offrons rapidement et de manière efficace des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou des nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbos en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre ingénierie dans le monde du turbocompresseur couvre tous types de véhicules comme les autos particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique complète.
Ne changez jamais le turbo avant de déceler le défaut qui a suscité le dysfonctionnement de votre turbo.

Un turbo en panne est en général toujours dû à un problème du moteur.
Le déficit de cylindrée, un bruit régulier du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont des avertissements d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.

La chute de vigueur du moteur de votre auto pourrait surgir d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait surgir de la contre condensation à la sortie beaucoup trop élevée ou même d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu