Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite du coup une révision pointilleuse du moteur.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé accompagné des multiples comptes rendus faits, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements continus nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles de turbocompresseurs.

Pour une garantie de qualité optimale, nous choisissons seulement des pièces neuves et de qualité professionnelle.
L’intégralité nos réfection disposent d’une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société spécialiste dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbos.
La pièce en fer ou en alu est récupérée et complétée par des pièces neuves montées par des professionnels expérimentés.
Vous retrouverez une immense sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se dégrade que rarement tout seul et généralement la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.

Notre usine est doté non seulement de toutes les machines classiques que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous livrons une grande partie des constituants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de rechange de turbo sur notre boutique en ligne.

Si votre turbo ne démarre pas, notre service de réparation de turbo est un choix juste pour retrouver rapidement votre véhicule automobile.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a entraîné l’interruption de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur en panne est généralement à chaque fois à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous faisons un rapport complet du turbo, en décomposant toutes les pièces dans notre usine pour identifier le problème.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait émaner de la contre compression à l’échappement trop développée ou encore d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu