Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique donc une révision minutieuse du moteur.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les divers rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.

Nous réparons toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou une concession, nous vous proposons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous changeons automatiquement l’intégralité des pièces d’usure et les différentes vis sont échangées.

Tous nos turbos voués au changement courant sont impeccables pour échanger un turbo en panne sur toutes sortes d’autos.

Nous commercialisons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques auto existantes.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées de voitures.
Presque tous les problèmes de turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile décomposée ou existence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de remplacement standard.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Notre savoir-faire au niveau des turbocompresseurs regroupe tous les véhicules tels que les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude complète.

Le travail de réfection de turbo est exécuté par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs qualifiés.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous transposons habituellement les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de cylindrée, un bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre auto.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui touche tous types de turbos.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut provenir de la contre compression à l’échappement trop développée mais aussi d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu