Un turbocompresseur a pour but d’accentuer la capacité de votre moteur, par exemple pour une voiture de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur va probablement dépasser les 200 CV.
Au cours d’une réparation, le turbo est tout disséqué, décrassé et décapé grâce à tout un tas de moyens industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Nous réparons les meilleures enseignes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, nous vous effectuons un devis, si cela vous convient, notre équipe restaure votre turbocompresseur.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont inspectées, uniquement les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur changement standard est rénové d’après les règles vendeurs.
Le corps en métal ou en alu est extrait et complété par des pièces toutes neuves montées par des professionnels expérimentés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde comme la référence sur la question des turbos et des pièces automobiles.

Les turbos ont beau être soigneusement constitués, assemblés et entretenus, des problèmes sur le turbo sont toujours existants.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Notre atelier est équipé non seulement de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou tout simplement acheter des pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.

Il est bien évidemment important de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même litige se produise.

Si vous ne souhaitez pas patienter, nous proposons également un dispositif de turbo de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock de produits très important.
Le manque de puissance, le bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

La chute de puissance du moteur de votre véhicule automobile risque de venir d’une fuite d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait émerger d’une évasion sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu