Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui demande ainsi une révision minutieuse du moteur.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les différents tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nombreux kilomètres.
Nos investissements incessants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles différents de turbos.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Nous échangeons toujours chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Un turbo remplacement standard est reconditionné selon les règles vendeurs.
Le corps en métal ou en aluminium est recyclé et remplacé par des pièces toutes neuves montées par des spécialistes confirmés.
Retrouvez une large série de turbos standards Garrett.
Près de 95% des soucis au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile polluée ou introduction d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré afin de limiter les frais de remises à neuf.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le démonter et effectuer une analyse diagnostique complète.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est exécuté professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.

Un turbocompresseur abîmé est généralement la plupart du temps à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous effectuons un test complet du turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour définir le problème.
L’assemblage du turbocompresseur est réalisé en fonction des tolérances constructeur et est contrôlé à l’aide d’un appareillage conforme et de très bonne qualité.

La chute d’efficacité du moteur de votre auto pourrait surgir d’un turbocompresseur cassé : clapet, carter, corps étranger etc.

Fermer le menu