Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut donc réviser le moteur de manière minutieuse.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est entièrement analysé, décrassé et sablé grâce à différents procédés propres au reconditionement de turbo.
Nos investissements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles de turbos.

Pour une meilleure qualité, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Nous remplaçons toujours l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.
Nous sommes une entreprise spécialiste dans la remise à neuf et la commercialisation de turbos.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques auto disponibles sur le marché.
Vous retrouverez une vaste suggestion de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des incidents rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de changement standard.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre expérience dans le secteur du turbocompresseur rassemble tous types de véhicules comme les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous allons le démonter et faire un examen total du turbocompresseur.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant d’éliminer le problème qui a causé le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons aussi des turbos remanufacturés et nous avons un stock de produits énorme.

Nous choisissons des pièces d’origine pour redonner vie à le turbocompresseur.
L’assemblage d’un turbocompresseur est effectué d’après les tolérances du constructeur et est testé par le biais d’un équipement adapté et très moderne.
La perte de rendement du moteur de votre auto va potentiellement surgir d’un turbocompresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu