Un turbocompresseur a pour objectif de pousser les performances de votre moteur : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur va probablement développer plus de 200 chevaux.

Suite à une correction, votre turbo vous est dans un second temps retourné avec les nombreux comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur sur notre site.

Avant toute réfection, un devis gratuit vous est fourni, si ça vous va, notre personnel restaure votre turbocompresseur.

Nous remplaçons systématiquement l’ensemble des pièces d’usure et les vis sont échangées.

Un turbocompresseur échange standard est rénové suivant les normes fournisseurs.

Nous vendons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK …

Nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces automobiles.
Presque tous les problèmes de turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile désagrégée ou introduction d’une particule.

Le remplacement standard est un système qui consiste à remettre en état neuf un turbo en panne afin de réduire les frais de réfections.

Les turbos en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre savoir-faire dans le secteur du turbo couvre tous types de véhicules comme les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un examen complet du turbo.
Il ne faut jamais changer le turbo avant de déceler le problème qui a entraîné l’interruption du turbo.
Lorsque nous réparons un turbo, nous dépassons régulièrement les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait durer davantage qu’avant la réparation.

Nous n’utilisons que les pièces de rechange d’origine pour restaurer un turbo.

Le déficit de rendement de votre moteur pourrait venir d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait surgir de la contre compression à l’échappement extrêmement élevée ou même d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu