Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut alors réviser le moteur de manière rigoureuse.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est entièrement analysé, assaini et sablé via tout un tas de dispositifs adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous intervenons sans problème sur toutes les principales marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbo.

Il faut noter que nous remplaçons systématiquement les différentes pièces d’usure et les vis sont renouvelées.

Un turbo changement standard est rénové selon les règles vendeurs.
La pièce en acier ou en alu est récupérée et complétée par des pièces détachées neuves montées par des pros expérimentés.

Toutes nos marques de turbo sont certifiées dans le monde entier comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.
Près de 95% des soucis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou introduction d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de l’échange standard.

Notre entrepôt est outillé de toutes les machines standards qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Nous avons la majorité des constituants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous allons le dépouiller et effectuer une étude diagnostique intégrale.

Tout le travail de correction de turbo est réalisé professionnellement par notre équipe d’ingénieurs confirmés.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment toujours à cause d’un problème au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous effectuons un rapport complet de celui-ci, en décomposant tous les éléments dans notre usine pour déterminer le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui vise tous les styles de turbos.

La perte de vigueur de votre moteur peut surgir d’une fuite sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu