Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Après avoir été disloqué, le turbo est postérieurement assorti dans des exigences idéalement propres et d’après les standards fabricants.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes nous ont fait confiance.

Avant de faire toute réparation, nous vous effectuons une estimation, si ça vous va, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbo sont inspectés, seules les pièces en parfaites exigences de fonctionnement sont conservées.

Un turbocompresseur changement standard est rénové en fonction des normes fournisseurs.

Nous distribuons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles disponibles.

Nos marques de turbo sont certifiées dans le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces automobiles.
Plus de 95% des soucis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile polluée ou introduction d’une particule.

Nous proposons rapidement et avec efficacité des remplacements de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou bien des nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre expérience dans l’univers du turbo couvre tous les véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le dépouiller et exécuter une analyse diagnostique complète.

Le travail de correction de turbo est exécuté professionnellement par notre équipe d’ingénieurs confirmés.

Un turbocompresseur cassé est quasiment toujours la responsabilité d’un souci du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous exécutons un bilan total de celui-ci, en démontant tous les éléments dans notre entrepôt pour identifier le dysfonctionnement.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture risque d’émerger d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement surgir d’un turbocompresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu