Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement décomposé, briqué et décapé par divers moyens adaptés au reconditionement de turbo.

Nous réparons toutes les plus grandes marques de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité maximum, nous choisissons seulement des pièces neuves et de qualité.
L’intégralité nos réparations possèdent une garantie de 2 ans contre tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné selon les règles fournisseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques de voitures.
Chacun trouvera une grande collection de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et fréquemment le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé pour pouvoir diminuer les frais de remises à neuf.

Notre entrepôt est équipé non seulement de tout l’appareillage classique que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.

Nous avons la plupart des constituants des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou seulement commander des pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Le travail de réparation de turbocompresseur est fait par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.

Un turbocompresseur en panne est en général la plupart du temps dû à un souci au niveau du moteur.

Nous utilisons les pièces détachées d’origine afin de remettre à neuf un turbo.

Le manque d’efficacité du moteur de votre voiture risque d’émerger d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le manque de robustesse de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbo détérioré : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’une particule etc.

Fermer le menu