Un turbocompresseur est une pièce mécanique adjointe au moteur qui va servir à accentuer la charge des gaz admis et de ce fait ce qui permettra un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une réparation, le turbo est entièrement décomposé, assaini et sablé par différents systèmes propres à la reconstruction de turbo.

Nous intervenons facilement sur toutes les plus grandes enseignes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réfection de votre turbo.

Il faut noter que nous échangeons obligatoirement chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.
Notre société est experte dans l’entretien et la vente de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK …

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces automobiles.
Presque tous les soucis de turbos sont dûs à défaut d’huile, huile décomposée ou introduction d’un corps étranger.

Le changement standard est un système qui consiste à remettre à neuf un turbo détérioré pour pouvoir diminuer les frais de réparations.
Le Turbo en remplacement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité similaires que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre expérience au niveau des turbos répertorie tous types de véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le démonter et exécuter une étude diagnostique intégrale.

Il est très important de savoir pourquoi votre turbocompresseur ne marche pas, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbocompresseur cassé est généralement la plupart du temps dû à un souci du moteur.
Le manque de cylindrée, un bruit répétitif du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité semblent être des présages d’un souci mécanique de votre voiture.
Le montage de votre turbocompresseur est fait en fonction des indulgences constructeur et est contrôlé à l’aide d’un appareillage approprié et très moderne.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement émerger d’un turbocompresseur en panne : clapet, carter, corps étranger etc.

Fermer le menu