Un turbo est une pièce mécanique moteur servant à accentuer la contraction des gaz autorisés et donc qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné avec les différents tests réalisés, comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Nous reconditionnons les principales enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute réparation, nous vous faisons un devis estimatif, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbocompresseur.
Chacune de nos réparations possèdent une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.

Un turbo échange standard est rénové selon les normes fournisseurs.

Nous vendons des turbos de premier choix pour toutes les marques auto disponibles.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbos et une excellente puissance présente sur toutes les marques de voitures.

Les turbos ont beau être bien constitués, montés et préservés, des dommages sur le turbocompresseur sont évidemment possibles.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour ainsi réduire le coût des réparations.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes experts tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou juste trouver des pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est fait expertement par notre équipe d’ingénieurs diplômés.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.
Le manque de cylindrée, le bruit anormal du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des avertisseurs d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.
La structuration d’un turbo est réalisé suivant les indulgences du fabricant et est contrôlé à l’aide d’un matériel adéquat et de haute technologie.
Le manque de robustesse de votre moteur risque de provenir d’un compresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu