Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est ultérieurement composé dans des conditions totalement adéquates et selon les prescriptions fabricants.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes gammes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves et de premier choix.

Il faut noter que nous remplaçons automatiquement les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

Un turbo remplacement standard est rénové d’après les normes vendeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques auto disponibles.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbos ont beau être très bien assemblés, emboîtés et entretenus, des incidents sur le turbocompresseur sont toujours possibles.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.
Le turbocompresseur en changement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un examen précis du turbocompresseur.
Il ne faut surtout pas remplacer le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a entraîné l’interruption du turbocompresseur.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, nous proposons aussi un service de turbo de remplacement remanufacturé et nous avons un stock conséquent.
Le défaut de puissance, un bruit régulier du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des avertisseurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

Le défaut de robustesse du moteur de votre auto risque d’émerger d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait venir de la contre pression à la sortie beaucoup trop haute mais aussi d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu