Un turbocompresseur a pour objectif d’accentuer la capacité de votre voiture : par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo est à même de développer plus de 200 chevaux.

Une fois le turbo analysé, il est pour finir reconstitué dans des conditions idéalement propres et suivant les standards fabricants.
Nos investissements continus nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les turbocompresseurs.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons exclusivement des pièces neuves de premier ordre.

Tous les éléments du turbocompresseur sont testés, seules les pièces en parfaites dispositions de fonctionnement sont conservées.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé selon les normes fabricants.

Nous commercialisons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques de voitures.
Retrouvez une grande gamme de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des incidents rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile souillée ou introduction d’une particule.

Nous pouvons offrir vite et efficacement des réparations de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces pour réparer à votre turbo.

Notre dépôt est outillé non seulement de tout l’équipement courant qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Notre expertise concernant les turbocompresseurs réunit tous types de véhicules comme les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbo ou tout simplement commander des pièces détachées pour votre turbo.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant de retirer le problème qui a engendré le dysfonctionnement de votre turbo.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment la plupart du temps la conséquence d’un problème du moteur.

Nous ne prenons que les pièces d’origine pour remettre à neuf votre turbocompresseur.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement émerger d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit de rendement du moteur de votre véhicule va potentiellement émaner d’un turbo en panne : paliers, carter, turbine, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu