Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est complètement décomposé, assaini et décapé par différents moyens adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous les modèles de turbos.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réfection de votre turbo.

Nous remplaçons automatiquement l’intégralité des pièces d’usure et toutes les vis sont changées.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé par rapport aux normes vendeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK etc.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde entier comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement composés, emboîtés et préservés, des ennuis au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré dans le but de baisser les frais de remises à neuf.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou tout simplement acheter des pièces pour le turbo de votre voiture.
Vous ne devez pas changer le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a causé la panne du turbo.

Un turbo abîmé est quasiment la plupart du temps à cause d’un défaut du moteur.

A réception de votre turbo, nous procédons à un diagnostic intégral de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour identifier le problème.
L’assemblage d’un turbocompresseur est effectué selon les tolérances fabricant et est examiné grâce à un équipement approprié et de technologie de pointe.

La perte d’efficacité de votre moteur peut émaner d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu