Votre turbocompresseur est une pièce mécanique moteur servant à accélérer la pression des gaz admis et donc offrant la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une réparation, votre turbo vous est dans un second temps retourné avec les nombreux rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements persistants nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences n’importe quels types de turbocompresseur.

Avant toute réfection, nous vous effectuons un devis, si ça vous convient, notre équipe retape votre turbocompresseur.

Toutes les qui composent le turbo sont contrôlées, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Tous les turbocompresseurs dédiés au remplacement conforme sont parfaits pour rénover un turbo détérioré sur toutes sortes d’automobiles.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques auto.
Vous retrouverez une grande variété de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement composés, montés et préservés, des problèmes dans le turbocompresseur sont toujours possibles.

L’échange standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbo en panne afin de faire baisser le tarif des remises à neuf.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un très bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbo avant d’éliminer le défaut qui a entraîné l’arrêt de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur en panne est presque toujours dû à un défaut au niveau du moteur.

A réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un test intégral du turbo, en démontant tous les éléments dans notre entrepôt pour déterminer la panne.
La structuration de votre turbo est fait en fonction des indulgences constructeur et est contrôlé par le biais d’un matériel adapté et de haute technologie.
Le manque de puissance de votre moteur va potentiellement provenir d’un compresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu