Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné avec les multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos engagements continus nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures dispositions n’importe quels types de turbo.

Avant d’entreprendre toute remise à neuf, nous vous préparons un devis estimatif, si ça vous convient, notre équipe répare votre turbocompresseur.
L’ensemble nos remises à neuf sont garanties 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbo remplacement standard est reconditionné en fonction des règles constructeurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est récupéré et complété par des pièces toutes neuves fixées par des techniciens qualifiés.
Vous trouverez une grosse gamme de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être parfaitement constitués, assemblés et entretenus, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont toujours possibles.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme dans le monde du turbo nous permet de travailler pour les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous recevons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons un bilan total du turbocompresseur.
Il ne faut en aucun cas remplacer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a provoqué le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, nous offrons également un dispositif de turbo d’échange remanufacturé avec un stock important.

Nous ne prenons que des pièces détachées d’origine en vue de restaurer le turbocompresseur.
Le montage de votre turbocompresseur est fait en fonction des indulgences du constructeur et est testé grâce à un outillage adéquat et de très bonne qualité.
Le défaut de puissance de votre moteur risque de provenir d’un compresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu