Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est tout décomposé, décrassé et sablé par divers dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers nous ont fait confiance.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réfection de votre turbo.
Chacune de nos réfection sont garanties 2 années pour tous vices cachés.
Nous sommes une société une référence dans la correction et la vente de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est extrait et additionné par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des techniciens confirmés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbos peuvent être bien constitués, emboîtés et préservés, des incidents au niveau du turbocompresseur sont évidemment existants.

Nous offrons vite et avec efficacité des remplacements de turbos, des nouveaux turbos ou encore des nouvelles pièces pour réparer à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.

Notre professionnalisme dans l’univers du turbocompresseur répertorie tous types de véhicules tels que les autos particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de réparation de turbo est un bon choix pour retrouver vite votre auto.

Il est évidemment important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et que le même ennui survienne.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons en général les tolérances du fabricant, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le défaut de rendement, un bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre voiture.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule risque d’émerger d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait surgir d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu