Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet faire une révision pointilleuse du moteur.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné avec les multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées automobiles ou un mécanicien, nous vous offrons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbo.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont testés, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est rénové suivant les règles fournisseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs conformes haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbos ont beau être parfaitement assemblés, emboîtés et préservés, des incidents dans le turbo sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Notre professionnalisme dans le secteur du turbocompresseur couvre les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou directement acheter de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre voiture.

Le travail de réparation de turbo est exécuté adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.
Pour une réparation de turbo, nous augmentons régulièrement les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la réparation.
Le manque de performance, le bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée restent des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre voiture.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut provenir d’un turbo endommagé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’une particule etc.

Fermer le menu