Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup le réviser de manière minutieuse.
Au cours d’une correction, le turbo est totalement décomposé, briqué et sablé par plusieurs dispositifs adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients nous ont déjà fait confiance.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées automobiles ou une concession, nous vous offrons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous échangeons obligatoirement les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Un turbo remplacement standard est reconditionné en fonction des normes fabricants.

Nous proposons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK …
Vous pouvez retrouver une immense suggestion de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se dégrade rarement tout seul et en général le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Nous offrons rapidement et avec efficacité des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre dépôt est doté non seulement de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous vendons la majorité des éléments des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le décomposer et faire un examen intégral du turbo.

Il est vraiment primordial de savoir pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et que la même chose arrive.

Un turbo cassé est quasiment la plupart du temps à cause d’un problème au niveau du moteur.
Le manque de robustesse, le bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des symptômes d’un ennui mécanique de votre auto.
La structuration d’un turbo est réalisé selon les indulgences du fabricant et est vérifié à l’aide d’un appareillage conforme et de très bonne qualité.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile peut venir d’un turbocompresseur abîmé : clapet, carter, corps étranger …

Fermer le menu