Equipé d’un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut en effet réviser le moteur de manière minutieuse.
Lors d’une réparation, le turbo est totalement démonté, nettoyé et sablé avec divers moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.
Nos engagements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les turbos.

Pour une garantie de qualité optimale, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves et de qualité.

Tous les éléments principaux du turbo sont contrôlés, juste les pièces en parfaites exigences de marche sont gardées.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé en fonction des normes vendeurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs standards d’excellente facture Garrett, KKK etc.
Retrouvez une grande série de turbos standards Garrett.
Près de 95% des soucis au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles c’est à dire défaut d’huile, huile polluée ou existence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre savoir-faire dans l’univers du turbocompresseur couvre tous les véhicules comme les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbocompresseur ou seulement choisir les pièces de rechange pour votre turbocompresseur.
Ne changez pas le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a provoqué le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons souvent les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un audit total du turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour repérer le problème.

Le défaut de rendement de votre moteur va potentiellement émaner d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un turbo abîmé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger …

Fermer le menu