Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est postérieurement assemblé dans des exigences vraiment propres et selon les standards fabricants.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les types de turbo.

Avant toute correction, un devis vous est proposé, si ça vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Il faut savoir que nous changeons toujours l’ensemble des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont échangées.

Nos turbos dédiés au changement standard sont impeccables pour échanger un turbocompresseur brisé sur toutes sortes de voitures.

Nous vendons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques auto.
Vous retrouverez une importante gamme de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se détériore que rarement tout seul et en général la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien des nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbo.

Notre usine est équipé non seulement de toutes les machines conformes que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre professionnalisme dans le monde du turbo nous permet de travailler pour les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix intelligent pour reprendre le plus vite possible votre véhicule automobile.
Ne remplacez surtout pas le turbo avant d’éliminer le problème qui a suscité l’arrêt du turbo.

Un turbo en panne est généralement la plupart du temps la conséquence d’un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées en vue de restaurer votre turbo.

La perte de puissance de votre moteur peut émaner d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
La chute d’efficacité du moteur de votre auto risque de surgir d’un turbocompresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu