Le turbocompresseur constitue une pièce mécanique adjointe au moteur employée à accentuer la pression des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est en second lieu assemblé dans des conditions vraiment propres et suivant les directives fabricants.

Depuis le lancement de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 usagers ont déjà acheté chez nous.

Avant toute réfection, un devis gratuit vous est offert, si ça vous va, notre équipe restaure votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous changeons systématiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.
Notre entreprise est spécialiste dans la réparation et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs conformes de marque Garrett, KKK et plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Les turbos peuvent être parfaitement assemblés, assemblés et préservés, des problèmes dans le turbocompresseur sont toujours possibles.

Nous offrons rapidement des réfections de turbos, des turbocompresseurs neufs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les exigences de fabrication similaires que les pièces d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour vous remettre sur la route sans perdre de temps.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous dépassons régulièrement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées afin de redonner vie à un turbo.

Le manque de vigueur de votre moteur pourrait provenir d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir de la contre condensation à la sortie trop haute ou bien d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu