Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo décomposé, il est pour finir agencé dans des conditions bien propres et selon les dispositions fabricants.
Nos engagements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbocompresseurs.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réfection de votre turbo.

Nous remplaçons toujours chacune des pièces d’usure et la visserie est remplacée.
Notre société est expérimentée dans la correction et la distribution de turbocompresseurs.
Le corps en fer ou en aluminium est récupéré et remplacé par des pièces neuves fixées par des techniciens qualifiés.
Chacun trouvera une importante collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être très bien constitués, assemblés et protégés, des dégâts au niveau du turbo sont évidemment existants.

Nous pouvons offrir rapidement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbo.

Notre atelier est outillé non seulement de tout l’appareillage classique qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous proposons la majorité des constituants des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui explique que vous pouvez avoir toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de remise à neuf de turbo est un choix juste pour reprendre au plus vite votre voiture.
Vous ne devez pas changer le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a occasionné l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbo cassé est quasiment à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées afin de redonner vie à votre turbo.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule risque d’émerger d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’un turbo détérioré : clapet, carter d’huile, corps étranger etc.

Fermer le menu