Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est dans un second temps retourné accompagné des multiples audits techniques, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes ont déjà acheté chez nous.

Pour une garantie de qualité parfaite, nous prenons exclusivement des pièces neuves de premier choix.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 ans contre tous vices cachés.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans l’entretien et la vente de turbocompresseurs.
La pièce en fer ou en aluminium est recyclée et remplacée par des pièces détachées neuves assemblées par des pros expérimentés.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces pour voitures.
Presque tous les soucis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou présence d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé pour ainsi diminuer le tarif des remplacement.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces d’origine.

Nous fournissons une bonne partie des composants des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de rechange de turbocompresseur sur notre boutique internet.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix cohérent pour vous mettre à nouveau sur la route sans perdre de temps.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbo avant de retirer le défaut qui a causé la panne du turbo.

Si vous êtes pressé, nous proposons en parallèle un service de turbocompresseur de remplacement remanufacturé avec un stock conséquent.

A réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un bilan total du turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour définir le dysfonctionnement.
L’assemblage d’un turbocompresseur est réalisé selon les indulgences fabricant et est contrôlé avec un matériel adapté et de technologie de pointe.
Le défaut de rendement du moteur de votre automobile risque de venir d’un compresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu