Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est en second lieu renvoyé avec les divers comptes rendus réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant de faire toute réfection, un devis vous est offert, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont contrôlés, seules les pièces en excellentes conditions de marche sont conservées.

Un turbo échange standard est reconditionné en fonction des règles fabricants.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est extrait et additionné par des pièces détachées neuves montées par des techniciens qualifiés.
Vous trouverez une importante collection de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se détruit rarement tout seul et fréquemment le problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Nous proposons vite et parfaitement des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore de toutes nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbo.
Le Turbo en remplacement standard a les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces d’origine.

Notre expérience dans le secteur du turbo couvre les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez commander votre nouveau turbo ou simplement trouver des pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.

Le travail de remise à neuf de turbo est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs confirmés.

Un turbocompresseur abîmé est presque la plupart du temps la responsabilité d’un défaut au niveau du moteur.
Le manque de rendement, un bruit anormal du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.
La structuration de votre turbo est fait d’après les tolérances du fabricant et est vérifié par le biais d’un outillage approprié et de haute technologie.

La chute de vigueur de votre moteur pourrait venir d’un turbo abîmé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu