Un turbocompresseur a pour objectif d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture : par exemple pour une 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo peut dépasser les 200 CV.

Une fois le turbo disséqué, il est par la suite agencé dans des dispositions bien propres et selon les directives techniques.
Nos engagements constants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les turbos.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons seulement des pièces neuves et de premier ordre.
La totalité de nos réfection sont garanties 2 ans pour tous vices cachés.

Tous nos turbocompresseurs voués à l’échange conforme sont impeccables pour renouveler un turbo en panne sur tous types d’automobiles.

Nous proposons des turbos conformes de marque Garrett, KKK et bien d’autres.
Chacun trouvera une large suggestion de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se détruit rarement tout seul et fréquemment la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le changement standard est une technique qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour ainsi baisser les frais de remises à neuf.
Le Turbo en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Notre savoir-faire dans l’univers du turbo réunit les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbocompresseur ou simplement choisir les pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est évidemment important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un neuf et que le même ennui se reproduise.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock de produits énorme.

Dès que nous recevons votre turbo, nous exécutons un bilan complet de celui-ci, en démontant tous les composants dans notre entrepôt pour diagnostiquer le problème.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui vise tous les turbos.
Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbocompresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu