Doté d’un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut ainsi faire une révision méticuleuse du moteur.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé accompagné des multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nombreux km.
Nos investissements réguliers nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbos.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées automobiles ou un mécanicien, nous vous offrons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces en parfait état de marche sont retenues.
Nous sommes une entreprise experte dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie puissance présente sur les différentes marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et très souvent la cause du problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Le changement standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé dans le but de baisser le prix des réparations.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou simplement trouver les pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre automobile.

Il est très important d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il lui arrive le même problème.
Lors d’une réfection de turbocompresseur, nous dépassons tout le temps les tolérances du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous faisons un diagnostic total de ce dernier, en enlevant tous les composants dans notre atelier pour diagnostiquer la panne.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est exécuté en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

Le manque d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait émerger d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’une particule etc.

Fermer le menu