Un turbo a pour optique de pousser les performances de votre moteur de voiture : par exemple pour une 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur est à même de développer plus de 200 chevaux.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé accompagné des divers audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 consommateurs nous ont appel à nous.

Pour un gage de qualité optimal, nous prenons strictement des pièces neuves et de qualité professionnelle.
Chacune de nos réparations disposent d’une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.
Notre société est spécialisée dans la réparation et la vente de turbos.

Nous commercialisons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques automobiles disponibles.
Vous trouverez une grande suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les ennuis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile salie ou introduction d’un corps étranger.

Le changement standard est un procédé qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour faire baisser le montant des réparations.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous livrons une bonne partie des pièces des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de turbo en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons une étude précise.

Tout le travail de réparation de turbo est exécuté adroitement par notre équipe d’ingénieurs qualifiés.

Si vous ne voulez pas attendre, nous vous proposons également un dispositif de turbocompresseur de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock très important.

Nous prenons les pièces détachées d’origine en vue de restaurer un turbo.

La chute de robustesse de votre moteur risque de surgir d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le manque de puissance du moteur de votre véhicule pourrait venir de la contre pression à l’échappement trop haute ou bien d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu