Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les divers rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 clients nous ont déjà fait confiance.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seules les pièces en excellentes exigences de fonctionnement sont retenues.
Notre société est une référence dans l’entretien et la distribution de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques auto présentes sur le marché.

Nous vous assurons la qualité des turbos Garrett et une bonne performance visible sur toutes les marques de voitures.
Plus de 95% des incidents rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles c’est à dire pas assez d’huile, huile souillée ou présence d’une particule.

Nous offrons vite et de manière efficace des réfections de turbos, des nouveaux turbos ou des nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Notre usine est outillé non seulement de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou tout simplement commander de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre automobile.

Il est bien évidemment important de savoir pourquoi votre turbo ne tourne pas, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbo abîmé est quasiment à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.
Le défaut de performance, le bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre véhicule.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui touche tous les turbos.

La chute de rendement du moteur de votre véhicule automobile peut provenir d’une fuite sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu