Un turbo a pour résultat d’accentuer la capacité de votre voiture, pour une voiture de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur pourrait faire plus de 200 CV.

Après avoir été démonté, le turbocompresseur est par la suite emboîté dans des dispositions parfaitement adéquates et selon les directives constructeurs.
Nos engagements permanents nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les turbocompresseurs.

Avant toute réparation, un devis gratuit vous est offert, si cela vous convient, notre équipe répare votre turbocompresseur.
Toutes nos réparations sont garanties 2 années concernant tous vices cachés.

Tous nos turbocompresseurs dédiés au remplacement courant sont impeccables pour remplacer un turbo détruit sur tous types de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbos conformes de bonne qualité Garrett, KKK et plus encore.
Chacun retrouvera une large série de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être très bien construits, assemblés et entretenus, des soucis au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.

Le remplacement standard est un système qui revient à remettre en état neuf un turbo endommagé afin de diminuer le coût des remises à neuf.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre professionnalisme dans le secteur du turbo couvre les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou simplement acheter les pièces détachées pour le turbocompresseur de votre automobile.

Le travail de réparation de turbocompresseur est fait expertement par notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Un turbo abîmé est généralement la plupart du temps la responsabilité d’un souci du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est accompli en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait émerger d’une fuite sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu