Le turbo est une pièce moteur qui a pour objectif d’accentuer la contraction des gaz autorisés et ainsi accordant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une correction, le turbocompresseur est entièrement disloqué, assaini et sablé par plusieurs moyens adaptés au reconditionement de turbo.

Nous réparons les plus grandes marques de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute réfection, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous convient, notre équipe restaure votre turbo.

Il faut savoir que nous remplaçons obligatoirement les différentes pièces d’usure et toutes les vis sont échangées.
Nous sommes une entreprise experte dans l’entretien et la distribution de turbos.

Nous distribuons des turbos courants de bonne qualité Garrett, KKK …

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et généralement le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo détérioré afin de réduire le prix des remises à neuf.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Nous avons l’ensemble des éléments des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre site.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou tout simplement trouver des pièces détachées pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est vraiment indispensable de déterminer pour quelle raison votre turbo ne marche pas, pour éviter d’en installer un neuf et que la même chose arrive.

Un turbo en panne est presque toujours à cause d’un souci du moteur.
Le déficit de vigueur, le bruit anormal du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.
Le montage de votre turbocompresseur est effectué d’après les tolérances du constructeur et est testé avec un outillage approprié et très moderne.

La chute de vigueur du moteur de votre voiture pourrait émaner d’une dispersion sous le joint à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu