Le turbocompresseur demeure une pièce moteur qui va servir à accentuer la compression des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les divers audits techniques, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos engagements incessants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions n’importe quels types de turbo.

Pour un gage de qualité parfait, nous prenons uniquement des pièces neuves de premier ordre.
L’ensemble nos réparations disposent d’une garantie de 2 années contre tous vices cachés.

Un turbo échange standard est reconditionné en fonction des normes constructeurs.

Nous commercialisons des turbos de grande qualité pour toutes les marques auto.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées de voitures.

Un turbo se détériore que rarement tout seul et très souvent le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous offrons vite et parfaitement des réfections de turbos, des nouveaux turbos ou encore des nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces d’origine.

Notre ingénierie dans le monde du turbocompresseur réunit tous les véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un très bon choix pour vous remettre sur la route sans perdre de temps.
Il ne faut jamais changer le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a créé l’arrêt de votre turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons en général les indulgences du constructeur, ce qui signifie que votre turbo réparé pourrait durer davantage qu’avant la réparation.

Dès réception de votre turbo, nous faisons un audit complet de votre turbocompresseur, en démontant toutes les pièces dans notre entrepôt pour repérer le problème.
L’assemblage du turbo est fait suivant les indulgences fabricant et est testé grâce à un équipement adéquat et de technologie de pointe.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut émerger d’une échappée sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu