Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc le réviser de façon minutieuse.
Lors d’une réparation, le turbo est totalement disloqué, décrassé et sablé par plusieurs systèmes propres à la reconstruction de turbo.

Nous reconditionnons les plus grandes gammes de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbo.

Tous les qui forment le turbo sont vérifiés, juste les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.
Notre entreprise est expérimentée dans la remise à neuf et la distribution de turbos.
L’ensemble de la pièce en fer ou en aluminium est recyclé et amélioré par des pièces détachées neuves fixées par des spécialistes expérimentés.

Toutes nos marques de turbo sont connues dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Les turbos ont beau être soigneusement construits, emboîtés et préservés, des dommages sur le turbo sont évidemment possibles.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de remplacement standard.
Le Turbo en échange standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme concernant les turbos regroupe les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbo arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons un test parfait du turbo.

Il est vraiment primordial d’identifier pourquoi votre turbocompresseur ne tourne pas, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose se produise.

Si vous ne souhaitez pas patienter, nous offrons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock conséquent.

Nous prenons les pièces détachées d’origine pour remettre à neuf votre turbo.
La structuration de votre turbocompresseur est effectué d’après les tolérances constructeur et est testé grâce à un appareillage approprié et de très bonne qualité.
Le manque d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu