Un turbo se voit être une pièce mécanique attachée au moteur permettant d’accentuer la charge des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné accompagné des nombreux tests réalisés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous réparons toutes les plus grandes marques de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbocompresseur.

Nous échangeons toujours l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

Un turbo échange standard est rénové suivant les règles vendeurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est recyclé et additionné par des pièces détachées neuves montées par des techniciens compétents.
Vous retrouverez une immense série de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos ont beau être très bien composés, assemblés et protégés, des ennuis dans le turbo sont toujours présents.

L’échange standard est un principe qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé pour ainsi baisser les frais de réparations.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous proposons l’ensemble des éléments des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui signifie que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de correction de turbo est un bon choix pour vous remettre sur la route le plus vite possible.

Il est vraiment primordial d’identifier pour quelle raison votre turbo ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il rencontre la même chose.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous devançons habituellement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbo réparé peut durer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le défaut de puissance, le bruit anormal du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des symptômes d’un souci mécanique de votre voiture.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous types de turbos.

La chute de puissance de votre moteur pourrait provenir d’une déportation sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu