Un turbo a pour vocation d’accentuer la capacité de votre moteur : pour une 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo pourra faire plus de 200 CV.

Une fois le turbo disloqué, il est dans un second temps assorti dans des conditions idéalement propres et suivant les normes techniques.
Nos engagements permanents nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbos.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, nous vous préparons un devis estimatif, si ça vous va, notre personnel remet à neuf votre turbo.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 ans pour tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise spécialiste dans la réparation et la vente de turbos.

Nous vous proposons des turbos standards haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbos et une bonne performance visible sur la totalité des marques de voitures.

Les turbos peuvent être parfaitement assemblés, assemblés et protégés, des dégâts au niveau du turbo sont toujours possibles.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Notre ingénierie au niveau des turbos rassemble tous les véhicules comme les autos particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de correction de turbo est un bon choix pour vous remettre au volant de votre véhicule.
Vous ne devez pas remplacer le turbo avant d’éliminer le problème qui a engendré le dysfonctionnement de votre turbo.

Si vous êtes pressé, nous proposons aussi un dispositif de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock de produits très important.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un diagnostic total de votre turbo, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour déterminer la panne.
L’assemblage de votre turbo est effectué d’après les tolérances constructeur et est testé avec un équipement approprié et de haute technologie.

Le manque de vigueur du moteur de votre voiture pourrait venir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter, propulseur, clapet, corps étranger …

Fermer le menu