Un turbo a pour objectif d’accentuer la puissance de votre moteur : pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 CV.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement disloqué, assaini et sablé grâce à différents procédés industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Nous intervenons simplement sur toutes les principales gammes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, nous vous préparons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre équipe répare votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont testées, juste les pièces en excellentes exigences de marche sont conservées.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné d’après les normes fabricants.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne puissance présente sur toutes les marques de voitures.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et généralement la cause du problème est à chercher autre part que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbo cassé pour pouvoir minimiser les frais de réparations.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces d’origine.

Notre expertise concernant les turbos répertorie tous types de véhicules tels que les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude intégrale.
Ne changez pas le turbo avant de retirer le défaut qui a provoqué l’interruption de votre turbo.

Si vous êtes pressé, nous offrons en parallèle un service de turbo de remplacement remanufacturé et nous avons un stock conséquent.

Nous n’utilisons que les pièces d’origine en vue de redonner vie à votre turbo.
La structuration d’un turbocompresseur est réalisé suivant les indulgences fabricant et est contrôlé par le biais d’un appareillage adapté et de technologie de pointe.
La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu